Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 14:57

Il est arrivé à la nuit tombée.

Je l'attendais le coeur battant, pomponnée, pimpante. Un rendez vous galant. Une rencontre vibrante, fulgurante, sous la voute étoilée.

Il est resté silencieux et moi aussi, quand dans la pénombre nous nous sommes enlacés. Baisers fougueux et fiévreux. Ce soir là, la maison était vide, libérée de toute contrainte. A nous donc  les minutes divines et délicieuses qui précèdent  la réunion de deux corps.

Souffle court, longs soupirs, sourire pointu contre sourire pointu, regard  gourmand contre regard gourmand. Egalité des émotions, prètes à éclorent sous les assauts des désirs mélés.

Vite ouvrir la porte de la chambre.

Oupsss! Virer le chat qui dormait tranquille sur le lit. Hop! Hors d'ici Pussy!! Je posais le félin surpris et peu coopératif sur le sol et le poussais du pied en direction du salon. Après une hésitation véxée, il se décida à quitter les lieux nonchalament. 

Ensuite, je me jetais dans Ses bras ouverts, prenant avec bel appétit  les baisers et les caresses qu'Il m'offrait. Nous tombâmes tous les deux sur le lit comme on tombe dans un puits de douceurs et plaisirs....Vêtements épars sur le sol, lumière tamisée...Volupté...Glapissements et ronronnements. Douce violence.Tendre brutalité.

Le temps passa bien trop vite. Après la sueur et les frissons : vint l'instant de l'apaisement et des confidences. Il devait rentrer chez Lui, pour s'occuper de Son chien...

- Miaou!! fit Pussy à ce moment là sur le seuil de la porte restée ouverte.

- Va-t'en !

- Miaou!! insista encore le chat têtu qui souhaitait retrouver sa place sur le lit.

Moi je voulais profiter de ce moment fragile et un peu magique. Mais le chat lui ne l'entendait pas ainsi.

- Maiouuu!! Miaiouuu!!

J'allais lui balancer un coussin quand j'ai compris ce qu'il tramait.

- Non!!

Oupsss...

Le chat a pissé  sur Son jean.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bleue-la-renarde
commenter cet article

commentaires

Luigi Manata 12/06/2012 18:19

Bonjour,

Bienvenue dans la communauté "Auto-histoires de vie..." où tu as toute ta place et longue vie à ton blog.

N'oublie pas de rattacher tes textes à la communauté... ça serait dommage de priver les lecteurs de ta prose que j'ai particulièrement appréciée.

Amicalement.

Luigi

Présentation

  • : blog de Bleue-la-renarde Charasse Evelyne
  •  blog de Bleue-la-renarde Charasse Evelyne
  • : Billets d'humeur et d'humour, tranches de vie décalées et romancées mais toujours véridiques.Aventures et histoires racontées pour le fun.Je suis Bleue la Renarde qui prend tout ce qui fait plaisir et passe à ma portée.
  • Contact

Recherche

Un Sourire Par Jour

Liens